Nouvelles

NOMADISME

Après cette 41e saison à l’enseigne du nomadisme entre différents espaces de travail, l’École OMNIBUS n’a toujours pas son adresse propre. Or, eu égard à l’ensemble de nos activités didactiques, éparses dans le temps, il s’avère difficile de réserver sur une année complète, voire une simple session, cet espace unique.

Aussi, et jusqu’à ce que nous trouvions notre espace propre, approprié à la pratique de notre art et à l’accueil de sa diaspora, l’École de Montréal renonce à ses formations sur une base continue ; elle n’assurera à demeure que le stage intensif (8 au 19 juin 2020) et le stage des profs (3 au 6 août 2020). Toutefois …

Forts des nombreux programmes éprouvés au fil de quatre décennies (voir descriptifs) : cours réguliers, conférences, ateliers, séminaires ou stages, ainsi que d’une équipe de profs bien rodés, nous répondons, comme par le passé, aux invitations spécifiques qui nous sont adressées.

De Montréal, du Canada comme de l’étranger, les groupes constitués (néophytes ou professionnels de la scène), institutions : universitaires ou autres, écoles ou départements de théâtre qui peuvent assurer un espace de travail, sont priés de contacter directement la coordination de l’École afin de convenir des conditions et calendriers horaires.

JABB_4

Jabbarnack!
Photo par CATHERINE ASSELIN-BOULANGER