Nouvelles

*** COMMUNIQUÉ - NOVEMBRE 2018 ***

Tel qu’annoncé dans notre communiqué de début de saison, l’École a donné une première session dont le nouveau modèle concentré (8 cours de 1:45h sur 4 semaines à raison de 2 cours/semaine) s’avère efficace tant sur le plan pédagogique que didactique.

Néanmoins et malgré le caractère chaleureux de l’atelier temporaire où nous avons travaillé, cette condition ne pourrait pas tenir la route. Aussi avons-nous décidé, après 41 ans, d’assumer un période de jachère qui permit, dans un cadre quadriennal à l’horizon 2023, de trouver un espace propice à la double activité : l’art du corps à l’École et le corps du théâtre à OMNIBUS.

Dans cette perspective, nous explorons quelques avenues dans les secteurs du Plateau, de Griffintown et de Sainte-Marie. Outre les cours réguliers de la deuxième session, nous annulons donc l’atelier des profs du 16 novembre ainsi que le séminaire des 1e et 2 décembre.

Espérant revenir sous peu, ne manquez pas d’ici là l’occasion de voir ou revoir Dans la tête de Proust (pastiche, collage et fabulations) qui prendra la route pour douze dates à compter du jeudi 29 novembre à la maison de la culture Frontenac.

JABB_4

Jabbarnack!
Photo par CATHERINE ASSELIN-BOULANGER